Les équipes AC-Rezo assistent la MOA dans ses responsabilités (en délégation) et dans ses activités, notamment dans la partie opérationnelle en mettant en oeuvre des moyens et des compétences pour atteindre ses objectifs.
Faire l’interface entre le client et l’équipe projet, piloter & maitriser le projet « on time » « on budget » « get things done » – Concernant l’AMOA, notre mission principale est de recueillir et formaliser les besoins liés à l’infrastructure, les traduire en solution fonctionnelle puis les transférer aux équipes MOE et suivre les mises en œuvre pour s’assurer de la qualité et du respect des engagements ainsi que du reporting.
Contribuer aux différentes phases de définition et de mise en place du système d’information :
Animation de la relation maîtrise d’œuvre/maîtrise d’ouvrage
Prise en compte des besoins fonctionnels.
Rédaction des cahiers des charges.
Études de cadrage, définition des plans d’action.
Support aux utilisateurs dans les étapes de qualification.
Recette et tests avant intégration et déploiement.
Accompagnement du changement
Planification et respect des livrables